Cette section comporte les questions les plus souvent posées par les utilisateurs. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question ici ou si vous rencontrez un quelconque problème, veuillez contacter l'administrateur en remplissant ce formulaire.
Veuillez choisir un thème pour votre question.

Comment m'inscrire sur le site ?

La page d'inscription se trouve ici. Veuillez notez qu'il vous faudra une adresse email active pour valider l'inscription. Si vous ne possedez pas d'adresse email valide, vous pouvez en créer une gratuitement en suivant ce lien.

Comment modifier mon profil ?

Une fois connecté, il faut vous rendre sur votre page de membre (en cliquant sur "Mon compte" tout en haut à droite de cette page), puis cliquez sur « Gérer mes infos ».Vous pouvez aussi modifier votre mot de passe ainsi que l'adresse e-mail associée à votre compte.

Je n'ai pas reçu mon mail de validation, que faire ?

Premièrement, vérifiez dans le dossier "Spams" ou "Courriers indésirables" de votre boite de réception ou logiciel mail. Si il n'y a rien, contactez l'administrateur qui vous enverra un nouveau mail ou validera votre inscription manuellement.

Comment vous contacter ?

Le plus simple c'est de passer par la page Contact.. Vous pouvez aussi nous joindre par courrier.

Quels sont les moyens de paiement mis à ma disposition ?

Pour le moment, le site ne permet pas une transaction en ligne. Depuis votre panier, vous pouvez imprimer un bon de commande à retourner au service d'expédition. Toutes les informations relatives au paiement vous seront indiquées dans ce bon de commande.

Pourquoi mon commentaire n'apparait pas en ligne ?

Sont éliminés les commentaires que nous considérons comme hors-sujet ou ouvertement promotionnels, insultants ou méprisants, diffamatoires, racistes et antisémites. La modération s'effectuant après la publication d'un article.

Comment fonctionne le classement des commentaires ?

C'est un ordre chronologique pour chaque fil de discussion. Les réponses sont publiées à la suite des commentaires concernés.

A quoi sert de noter les produits ?

Cela permet de repérer instantanément ce que les visiteurs ont appréciés. Les notes doivent être attribuées en fonction de la pertinence.